• Tournes, tournes ....

    Tournes, tournes la tête , vers le sol,

    Tourne , tourne

    du sol vers le soleil,

    Tourne , tourne tournes,tournes la tête,

    Tourne , tourne

    vers le soleil,

    Tourne , tourne

    tu vas t épanouir ,

    Tourne , tourne

    t' ouvrir,

    Tourne , tourne  

    les abeilles en ton cœur,

    Tourne , tourne Tourne , tourne Tourne , tourne  

    sans vouloir nous faire peur

    Tourne , tourne  

    récoltent le futur nectar

    Tourne , tourne

    tournes, tournes, joli tournesol. 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 12:31

    Bien trouvé ces images toutes en poésie! J'aime beaucoup !

    Merci pour ton com...J'étais passée chez toi mais je ne pense jamais à regarder "Dans derniers articles" Et je crois toujours que ta page d'accueil est ton dernier billet !

    Bon lundi à toi !

     

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 11:50

    Bonjour Ibaselle

    Aujourd'hui je crains fort que les miens restent tête baissée... le soleil n'est pas au rendez-vous.. Tes photos sont magnifiques. Bravo !!
    Gros bisous et belle journée

    Chronique

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:56

    Que des "soleils".....et bien vu pour les différents cadrages.

    Photos très belles.... @+ Martial 

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 14:56

    !Bonjour merci de ton aimable visite ! bisous ! j'adore le tournesol !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :