• Retour

    Problèmes réglés je récupère enfin les fonctionnalités de mon blog , il y a du tri a faire sur mes photos , mais bientôt de nouvelles seront postées.

    Bise, Ibaselle


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:20

    Bonjour, je viens de découvrir votre univers avec grand intérêt.....nous avons quelques points communs à première vue.

    Je reviendrai vous rendre visite 

    Martial

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 00:07

    Revenu......mais cette fois sur votre Flikr !, très belles photographies de nuit, surtout les édifices.

    Les animaux me plaisent bien et Ô surprise, une libellule sur (votre) main ?, moi qui ai parfois du mal à les approcher.

    à bientôt....

    (je voulais laisser un message sur votre livre d'or mais impossible ?)bug informatique où mon ordi qui fait des siennes?????)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :