• Dimanche de Pâques... le retour

    Le repas est fini on s' est bien régalé merci à la cuisinière, j ai regardé les albums photos à la recherche d' une photo spécifique que je n 'ai pas trouvé.

    Ce n' est pas grave...

    C' est l' heure de rentrer chacun chez soi, et là sur le chemin de retour big surprise. J' avais mon appareil photo avec moi ...

    Agneau qui a à peine 1 heure

    Dimanche de Pâques le retour

    Sous haute surveillance.. 

    Dimanche de Pâques... le retour

     

    Je me suis promenée avec l' accord du berger au milieu du troupeau

    Dimanche de Pâques... le retour

     

    et je peux vous assurer qu' il n' est pas rassurant de se retrouver face à face avec un bélier ( même si c' est mon signe zodiacal) tel que celui ci.

    Dimanche de Pâques... le retour

     

    De même que les chiens qui viennent vous sentir des pieds à la tête car vous ne faites pas partie du troupeau. Chiens que d' ailleurs je félicite pour les avoir vu travailler et c'est un sacré boulot .

    Dimanche de Pâques... le retour

     

    Dimanche de Pâques... le retour

    Il en fallait bien une , pas de troupeau sans sa cloche, de plus un dimanche de Pâques

    Dimanche de Pâques... le retour

    Dimanche de Pâques... le retour

     

    La tétée..

    Dimanche de Pâques... le retour

    Voila c' étais la vie d' un troupeau en photos et une agréable journée de passée pour moi, j' espère que vous aurez passé un agréable moment à regarder cet article bise et a bientôt. 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 08:53

    bonjour !

    faut toujours avoir l'appareil photo avec soi ....beau reportage, et tu as vu le collier de la clarine, en bois, fabriqué par le berger, on avait un grand'oncle qui avait expliqué çà à mon ami, qui allait avec lui garder le troupeau du coté du Salagou, bien avant que le lac n'y soit fait ;

    Bonne journée, MIAOU !!!!

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 12:16

    Je ne savais pas ça merci pour l' info :-) et pour ton com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :