• Décalage

    Vu que mes articles sont essentiellement fait de photos ne vous inquiétez pas si vous notez un décalage dans le temp. Ceci est normal vu que j essaie d avoir toujours 2 ou 3 articles d' avance .

    Merci de votre compréhension. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:39
    pourquoi pas732

    OK ! Je suis à ta disposition, en principe !

    Gilbert

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:08

    ok!

    merci pour tes souhaits pour mon anniv.

    Bonne soirée

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:12

    bonsoir ma belle ,il a fait beau soleil bien que le matin ,c'était tout gris,bon début de soirée ,bisous

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:43

    bonne soirée et wk! muxu

    6
    Mardi 13 Mai 2014 à 09:09

    Bonjour Isabelle.

    Alors, comme ça, le festival de Cannes te donne l'envie de devenir réalisatrice de films !

    Attention, la concurrence est rude ! (sourire)

    Je ne sais pas avec quel programme tu saisis tes vidéos de ton appareil sur ton PC et avec quel programme tu les lis.

    Windows movie maker, dans windows, te permet de les manipuler et j'ai toujours fait mes vidéos avec; le format de sortie est en WMV.

    On peut y supprimer le son et faire des rotations de 90° et 180° (outils/effets vidéo)

    Mais tu seras peut-être plus intéressée par un logiciel gratuit: VLC, qui lit, enregistre, modifie et sort les vidéos en différents formats .

    Tu peux couper le son et faire une rotation de ta vidéo, degré par degré.

    A toi de voir car je ne suis pas un pro dans ce domaine .. ni dans d'autres, d'ailleurs !

    Au plaisir.

    Gilbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :