• Dans le jardin ...

    Aujourd'hui il ne fait pas très beau, le ciel est gris

    Dans le jardin ... Dans le jardin ... Dans le jardin ...

    Je reste donc dans mon jardin dont voici l' olivier.

    Une légende dis que la croix du Christ étais faite dans du bois d' olivier.

    Dans le jardin ... Dans le jardin ... Dans le jardin ... 

    Sur le Lilas je découvre un modèle inattendue mais très coopérative

    Dans le jardin ... Dans le jardin ... 

    Les trèfles me font un clin d œil

    Dans le jardin ...

    Enfin c' est la vigne et ses bourgeons  qui finit par attirer mon attention

    Dans le jardin ...Dans le jardin ...

    Dans le jardin ...Dans le jardin ...Dans le jardin ...
    Il me faut rentrer , et en regardant par terre 

    Dans le jardin ...

    A bientôt...  

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:04

    il est bien joli ton jardin, les abeilles...ce ne sont pas les nôtres tu es trop loin, mais j'ai 2 ruches !

    MIAOU !!!!

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:29

    Miam , j' adore le miel surtout quand il est  encore dans les rayons je ne sais plu comment ça s' appelle ,mais c' est la qu il est le meilleur .winktongue

     

    3
    jo
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:30

    les photos de cet article sont très bien réussies (j'ai l'impression de ma répéter dans les commentaires ;) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :